Top

Foire aux Questions

 

Quelles devises sont disponibles pour payer?

Merci de noter que tous nos prix sont affichés en $ USD, mais lors du paiement, vous avez la possibilité de payer avec la devise de votre choix.

Quelles méthodes de paiement sont disponibles?

Voici les 8 méthodes de paiement:

  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express
  • Diners
  • JCB
  • Carte bancaire à code avec le ou
  • Carte bancaire avec le ou
  • Paypal

Les paiements sont-ils sécurisés?

PoweredTemplate ne stocke aucune information relative à votre méthode de paiement. Les paiements sont effectués en toute sécurité au moyen de 2Checkout. Les normes de cryptage de l'industrie sont utilisées pour s'assurer que vos informations ne tombent jamais entre de mauvaises mains.

Quelle est votre politique de remboursement?

Étant donné que notre entreprise fournit des biens non-tangibles irrévocables, nous n'effectuons aucun remboursement après l'expédition du produit. Nous vous prions d'être responsable et de comprendre ces conditions lorsque vous effectuez l'achat d'un produit sur notre site. Merci de vous assurer que vous avez lu avec attention la rubrique "Inclus dans le pack de modèles" et la page de caractéristiques pour chaque type de produit.

Cependant, nous sommes conscients que des circonstances exceptionnelles sont possibles étant donné la nature du produit que nous fournissons.

Nous ne faisons d'exception à cette règle lorsque: le produit n'apparait pas comme il est décrit, le produit n'a pas été livré, en présence de soucis de téléchargements et de décompression du fichier, et sur une base de cas par cas en accord avec les parties concernées. La date limite pour toute demande de remboursement est de 30 jours après la date de livraison.

Merci de noter que nous ne sommes aucunement responsables, et donc nous ne satisferons aucune demande de remboursement/retour/échange dans le cas où nos produits seraient incompatibles avec des logiciels de tierce partie (plug-ins, extensions, modules, moteurs de recherche, scripts, etc.) autres que ceux qui sont précisés comme étant compatibles dans la description disponible sur la page d'aperçu de chaque produit.

PoweredTemplate fait-il des réductions pour les étudiants?

PoweredTemplate.com offre un tarif spécial aux étudiants, aux enseignants, aux administrateurs, aux personnes d'équipe, ainsi qu'aux programmes d'enseignement à domicile. Si vous pensez rentrer dans ces critères, merci de nous écrire par e-mail à sales@poweredtemplate.com

Quel est le format du téléchargement?

Le téléchargement est un fichier compressé (.zip) qui contient les modèles commandés. Il se peut que vous ayez besoin d'un logiciel de décompression (certaines version de Windows supportent déjà les dossiers ZIP par défaut): Winzip 9.x pour Windows ou Stuffit Expander 10.x pour Mac

Ai-je le droit d'utiliser mes modèles sur plusieurs projets?

Oui, vous êtes libre d'utiliser nos modèles et nos schémas pour autant de présentations et de projets que vous le souhaitez. Nous n'imposons aucune restriction sur le nombre de téléchargements et d'utilisations d'un modèle de présentation ou d'un schéma, et nous ne limitons pas non plus le nombre de présentations ou de contenus marketings que vous pouvez créer avec nos thèmes.

Ai-je le droit d'utiliser vos modèles pour mes clients?

Vous pouvez bien sûr utiliser nos modèles pour créer des présentations et du contenu marketing pour vos clients. Nous sommes heureux de fournir aux concepteurs des produits de qualité et fonctionnels pour les aider à combler les besoins de leurs clients.

Vos modèles sont-ils compatibles avec mon logiciel?

Tous les modèles de présentation ont été testés et ils sont absolument tous compatibles avec les systèmes Windows 95/98/2000/NT/XP: PowerPoint 97, 2000, 2002, 2003, 2007 et les versions ultérieures.

Les schémas et les formes peuvent être lancés avec PowerPoint 2007 et les versions ultérieures, mais PowerPoint 10 est fortement recommandé. Gardez en tête que certaines fonctionnalités des schémas peuvent être indisponibles avec les versions de PowerPoint les plus anciennes.

Tous les modèles sont enregistrés au format PPTX pour les rendre compatible avec Keynote sur iOS. Pour en savoir plus sur la compatibilité Keynote, cliquez ici: http://www.apple.com/mac/keynote/compatibility/

Nos modèles de présentation sont aussi compatibles avec OpenOffice et GoogleSlides.

Les brochures, flyers, publicités, et les autres modèles de design à imprimer ont été créés en 7 formats différents pour les rendre compatible avec les éditeurs populaires suivants:

  • Adobe Illustrator
  • Adobe InDesign
  • Adobe PageMaker
  • CorelDRAW
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Word
  • QuarkXPress

Pour en savoir plus, lisez la rubrique des caractéristiques du modèle.

 

Quelles devises sont disponibles pour payer?

Merci de noter que tous nos prix sont affichés en $ USD, mais lors du paiement, vous avez la possibilité de payer avec la devise de votre choix.

Quelles méthodes de paiement sont disponibles?

Voici les 8 méthodes de paiement:

  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express
  • Diners
  • JCB
  • Carte bancaire à code avec le ou
  • Carte bancaire avec le ou
  • Paypal

Les paiements sont-ils sécurisés?

PoweredTemplate ne stocke aucune information relative à votre méthode de paiement. Les paiements sont effectués en toute sécurité au moyen de 2Checkout. Les normes de cryptage de l'industrie sont utilisées pour s'assurer que vos informations ne tombent jamais entre de mauvaises mains.

Quelle est votre politique de remboursement?

Étant donné que notre entreprise fournit des biens non-tangibles irrévocables, nous n'effectuons aucun remboursement après l'expédition du produit. Nous vous prions d'être responsable et de comprendre ces conditions lorsque vous effectuez l'achat d'un produit sur notre site. Merci de vous assurer que vous avez lu avec attention la rubrique "Inclus dans le pack de modèles" et la page de caractéristiques pour chaque type de produit.

Cependant, nous sommes conscients que des circonstances exceptionnelles sont possibles étant donné la nature du produit que nous fournissons.

Nous ne faisons d'exception à cette règle lorsque: le produit n'apparait pas comme il est décrit, le produit n'a pas été livré, en présence de soucis de téléchargements et de décompression du fichier, et sur une base de cas par cas en accord avec les parties concernées. La date limite pour toute demande de remboursement est de 30 jours après la date de livraison.

Merci de noter que nous ne sommes aucunement responsables, et donc nous ne satisferons aucune demande de remboursement/retour/échange dans le cas où nos produits seraient incompatibles avec des logiciels de tierce partie (plug-ins, extensions, modules, moteurs de recherche, scripts, etc.) autres que ceux qui sont précisés comme étant compatibles dans la description disponible sur la page d'aperçu de chaque produit.

PoweredTemplate fait-il des réductions pour les étudiants?

PoweredTemplate.com offre un tarif spécial aux étudiants, aux enseignants, aux administrateurs, aux personnes d'équipe, ainsi qu'aux programmes d'enseignement à domicile. Si vous pensez rentrer dans ces critères, merci de nous écrire par e-mail à sales@poweredtemplate.com

Quel est le format du téléchargement?

Le téléchargement est un fichier compressé (.zip) qui contient les modèles commandés. Il se peut que vous ayez besoin d'un logiciel de décompression (certaines version de Windows supportent déjà les dossiers ZIP par défaut): Winzip 9.x pour Windows ou Stuffit Expander 10.x pour Mac

Ai-je le droit d'utiliser mes modèles sur plusieurs projets?

Oui, vous êtes libre d'utiliser nos modèles et nos schémas pour autant de présentations et de projets que vous le souhaitez. Nous n'imposons aucune restriction sur le nombre de téléchargements et d'utilisations d'un modèle de présentation ou d'un schéma, et nous ne limitons pas non plus le nombre de présentations ou de contenus marketings que vous pouvez créer avec nos thèmes.

Ai-je le droit d'utiliser vos modèles pour mes clients?

Vous pouvez bien sûr utiliser nos modèles pour créer des présentations et du contenu marketing pour vos clients. Nous sommes heureux de fournir aux concepteurs des produits de qualité et fonctionnels pour les aider à combler les besoins de leurs clients.

Vos modèles sont-ils compatibles avec mon logiciel?

Tous les modèles de présentation ont été testés et ils sont absolument tous compatibles avec les systèmes Windows 95/98/2000/NT/XP: PowerPoint 97, 2000, 2002, 2003, 2007 et les versions ultérieures.

Les schémas et les formes peuvent être lancés avec PowerPoint 2007 et les versions ultérieures, mais PowerPoint 10 est fortement recommandé. Gardez en tête que certaines fonctionnalités des schémas peuvent être indisponibles avec les versions de PowerPoint les plus anciennes.

Tous les modèles sont enregistrés au format PPTX pour les rendre compatible avec Keynote sur iOS. Pour en savoir plus sur la compatibilité Keynote, cliquez ici: http://www.apple.com/mac/keynote/compatibility/

Nos modèles de présentation sont aussi compatibles avec OpenOffice et GoogleSlides.

Les brochures, flyers, publicités, et les autres modèles de design à imprimer ont été créés en 7 formats différents pour les rendre compatible avec les éditeurs populaires suivants:

  • Adobe Illustrator
  • Adobe InDesign
  • Adobe PageMaker
  • CorelDRAW
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Word
  • QuarkXPress

Pour en savoir plus, lisez la rubrique des caractéristiques du modèle.

 

Quelles devises sont disponibles pour payer?

Merci de noter que tous nos prix sont affichés en $ USD, mais lors du paiement, vous avez la possibilité de payer avec la devise de votre choix.

Quelles méthodes de paiement sont disponibles?

Voici les 8 méthodes de paiement:

  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express
  • Diners
  • JCB
  • Carte bancaire à code avec le ou
  • Carte bancaire avec le ou
  • Paypal

Les paiements sont-ils sécurisés?

PoweredTemplate ne stocke aucune information relative à votre méthode de paiement. Les paiements sont effectués en toute sécurité au moyen de 2Checkout. Les normes de cryptage de l'industrie sont utilisées pour s'assurer que vos informations ne tombent jamais entre de mauvaises mains.

Quelle est votre politique de remboursement?

Étant donné que notre entreprise fournit des biens non-tangibles irrévocables, nous n'effectuons aucun remboursement après l'expédition du produit. Nous vous prions d'être responsable et de comprendre ces conditions lorsque vous effectuez l'achat d'un produit sur notre site. Merci de vous assurer que vous avez lu avec attention la rubrique "Inclus dans le pack de modèles" et la page de caractéristiques pour chaque type de produit.

Cependant, nous sommes conscients que des circonstances exceptionnelles sont possibles étant donné la nature du produit que nous fournissons.

Nous ne faisons d'exception à cette règle lorsque: le produit n'apparait pas comme il est décrit, le produit n'a pas été livré, en présence de soucis de téléchargements et de décompression du fichier, et sur une base de cas par cas en accord avec les parties concernées. La date limite pour toute demande de remboursement est de 30 jours après la date de livraison.

Merci de noter que nous ne sommes aucunement responsables, et donc nous ne satisferons aucune demande de remboursement/retour/échange dans le cas où nos produits seraient incompatibles avec des logiciels de tierce partie (plug-ins, extensions, modules, moteurs de recherche, scripts, etc.) autres que ceux qui sont précisés comme étant compatibles dans la description disponible sur la page d'aperçu de chaque produit.

PoweredTemplate fait-il des réductions pour les étudiants?

PoweredTemplate.com offre un tarif spécial aux étudiants, aux enseignants, aux administrateurs, aux personnes d'équipe, ainsi qu'aux programmes d'enseignement à domicile. Si vous pensez rentrer dans ces critères, merci de nous écrire par e-mail à sales@poweredtemplate.com

Quel est le format du téléchargement?

Le téléchargement est un fichier compressé (.zip) qui contient les modèles commandés. Il se peut que vous ayez besoin d'un logiciel de décompression (certaines version de Windows supportent déjà les dossiers ZIP par défaut): Winzip 9.x pour Windows ou Stuffit Expander 10.x pour Mac

Ai-je le droit d'utiliser mes modèles sur plusieurs projets?

Oui, vous êtes libre d'utiliser nos modèles et nos schémas pour autant de présentations et de projets que vous le souhaitez. Nous n'imposons aucune restriction sur le nombre de téléchargements et d'utilisations d'un modèle de présentation ou d'un schéma, et nous ne limitons pas non plus le nombre de présentations ou de contenus marketings que vous pouvez créer avec nos thèmes.

Ai-je le droit d'utiliser vos modèles pour mes clients?

Vous pouvez bien sûr utiliser nos modèles pour créer des présentations et du contenu marketing pour vos clients. Nous sommes heureux de fournir aux concepteurs des produits de qualité et fonctionnels pour les aider à combler les besoins de leurs clients.

Vos modèles sont-ils compatibles avec mon logiciel?

Tous les modèles de présentation ont été testés et ils sont absolument tous compatibles avec les systèmes Windows 95/98/2000/NT/XP: PowerPoint 97, 2000, 2002, 2003, 2007 et les versions ultérieures.

Les schémas et les formes peuvent être lancés avec PowerPoint 2007 et les versions ultérieures, mais PowerPoint 10 est fortement recommandé. Gardez en tête que certaines fonctionnalités des schémas peuvent être indisponibles avec les versions de PowerPoint les plus anciennes.

Tous les modèles sont enregistrés au format PPTX pour les rendre compatible avec Keynote sur iOS. Pour en savoir plus sur la compatibilité Keynote, cliquez ici: http://www.apple.com/mac/keynote/compatibility/

Nos modèles de présentation sont aussi compatibles avec OpenOffice et GoogleSlides.

Les brochures, flyers, publicités, et les autres modèles de design à imprimer ont été créés en 7 formats différents pour les rendre compatible avec les éditeurs populaires suivants:

  • Adobe Illustrator
  • Adobe InDesign
  • Adobe PageMaker
  • CorelDRAW
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Word
  • QuarkXPress

Pour en savoir plus, lisez la rubrique des caractéristiques du modèle.

 

Quelles devises sont disponibles pour payer?

Merci de noter que tous nos prix sont affichés en $ USD, mais lors du paiement, vous avez la possibilité de payer avec la devise de votre choix.

Quelles méthodes de paiement sont disponibles?

Voici les 8 méthodes de paiement:

  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express
  • Diners
  • JCB
  • Carte bancaire à code avec le ou
  • Carte bancaire avec le ou
  • Paypal

Les paiements sont-ils sécurisés?

PoweredTemplate ne stocke aucune information relative à votre méthode de paiement. Les paiements sont effectués en toute sécurité au moyen de 2Checkout. Les normes de cryptage de l'industrie sont utilisées pour s'assurer que vos informations ne tombent jamais entre de mauvaises mains.

Quelle est votre politique de remboursement?

Étant donné que notre entreprise fournit des biens non-tangibles irrévocables, nous n'effectuons aucun remboursement après l'expédition du produit. Nous vous prions d'être responsable et de comprendre ces conditions lorsque vous effectuez l'achat d'un produit sur notre site. Merci de vous assurer que vous avez lu avec attention la rubrique "Inclus dans le pack de modèles" et la page de caractéristiques pour chaque type de produit.

Cependant, nous sommes conscients que des circonstances exceptionnelles sont possibles étant donné la nature du produit que nous fournissons.

Nous ne faisons d'exception à cette règle lorsque: le produit n'apparait pas comme il est décrit, le produit n'a pas été livré, en présence de soucis de téléchargements et de décompression du fichier, et sur une base de cas par cas en accord avec les parties concernées. La date limite pour toute demande de remboursement est de 30 jours après la date de livraison.

Merci de noter que nous ne sommes aucunement responsables, et donc nous ne satisferons aucune demande de remboursement/retour/échange dans le cas où nos produits seraient incompatibles avec des logiciels de tierce partie (plug-ins, extensions, modules, moteurs de recherche, scripts, etc.) autres que ceux qui sont précisés comme étant compatibles dans la description disponible sur la page d'aperçu de chaque produit.

PoweredTemplate fait-il des réductions pour les étudiants?

PoweredTemplate.com offre un tarif spécial aux étudiants, aux enseignants, aux administrateurs, aux personnes d'équipe, ainsi qu'aux programmes d'enseignement à domicile. Si vous pensez rentrer dans ces critères, merci de nous écrire par e-mail à sales@poweredtemplate.com

Quel est le format du téléchargement?

Le téléchargement est un fichier compressé (.zip) qui contient les modèles commandés. Il se peut que vous ayez besoin d'un logiciel de décompression (certaines version de Windows supportent déjà les dossiers ZIP par défaut): Winzip 9.x pour Windows ou Stuffit Expander 10.x pour Mac

Ai-je le droit d'utiliser mes modèles sur plusieurs projets?

Oui, vous êtes libre d'utiliser nos modèles et nos schémas pour autant de présentations et de projets que vous le souhaitez. Nous n'imposons aucune restriction sur le nombre de téléchargements et d'utilisations d'un modèle de présentation ou d'un schéma, et nous ne limitons pas non plus le nombre de présentations ou de contenus marketings que vous pouvez créer avec nos thèmes.

Ai-je le droit d'utiliser vos modèles pour mes clients?

Vous pouvez bien sûr utiliser nos modèles pour créer des présentations et du contenu marketing pour vos clients. Nous sommes heureux de fournir aux concepteurs des produits de qualité et fonctionnels pour les aider à combler les besoins de leurs clients.

Vos modèles sont-ils compatibles avec mon logiciel?

Tous les modèles de présentation ont été testés et ils sont absolument tous compatibles avec les systèmes Windows 95/98/2000/NT/XP: PowerPoint 97, 2000, 2002, 2003, 2007 et les versions ultérieures.

Les schémas et les formes peuvent être lancés avec PowerPoint 2007 et les versions ultérieures, mais PowerPoint 10 est fortement recommandé. Gardez en tête que certaines fonctionnalités des schémas peuvent être indisponibles avec les versions de PowerPoint les plus anciennes.

Tous les modèles sont enregistrés au format PPTX pour les rendre compatible avec Keynote sur iOS. Pour en savoir plus sur la compatibilité Keynote, cliquez ici: http://www.apple.com/mac/keynote/compatibility/

Nos modèles de présentation sont aussi compatibles avec OpenOffice et GoogleSlides.

Les brochures, flyers, publicités, et les autres modèles de design à imprimer ont été créés en 7 formats différents pour les rendre compatible avec les éditeurs populaires suivants:

  • Adobe Illustrator
  • Adobe InDesign
  • Adobe PageMaker
  • CorelDRAW
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Word
  • QuarkXPress

Pour en savoir plus, lisez la rubrique des caractéristiques du modèle.

No script Top

Frequently Asked Questions

 

What currency can I pay in?

Please note all our prices are stated in USD, but at checkout you have an option to pay with the currency of your choice.

What payment methods are supported?

Here are 8 payment methods:

  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express
  • Diners
  • JCB
  • PIN debit cards with the or
  • Debit cards with the or
  • PayPal

Are payments secure?

PoweredTemplate does not store any information about your payment method. Payments are securely processed by 2Checkout gateway. Industry standard encryption is used to ensure that your details never end up in the wrong hands.

What is your refund policy?

Since our company is offering non-tangible irrevocable goods we do not issue refunds after the product is shipped, which you are responsible for understanding upon purchasing any product at our site. Please make sure that you've carefully read 'Template Package Includes' section and Templates Features page for each product type.

However, we realize that exceptional circumstance can take place with regard to the character of the product we supply.

We only make exceptions with this rule when the product appears to be not-as-described, non-delivered, download and unzipping issues, and on a case by case basis in agreement of the parties concerned. The deadline for any refund claim is 30 days after the delivery date.

Please note that we do not bear any responsibility and therefore we do not satisfy any refund/return/exchange requests based on incompatibility of our products with some third-party software (plug-ins, add-ons, modules, search engines, scripts, extensions etc) other than those which are specified as compatible in a description available on the preview page of each product.

Does PoweredTemplate offer an education discount?

PoweredTemplaets.com offers special pricing to students, teachers, administrators, and staff members, as well as home-schooling programs. If you think you qualify, please write your email to sales@poweredtemplate.com

What File Format is the download?

The download is a zipped folder (.zip) containing the ordered templates. You may need decompression software (some of MS Windows versions support ZIP-folders automatically): WinZip 9.x for Windows or Stuffit Expander 10.x for Mac

Can I use templates for multiple projects?

Yes, you are free to use our templates and diagrams for as many presentations and projects as you like. We do not place any restrictions on how many times you can download or use a presentation template or chart, nor do we limit the number of presentation or marketing material that you can create with our themes to.

Can I use your templates for my clients?

You can sure use our templates to make presentations and marketing materials for your clients. We are happy to provide designers with quality and functional product to assist them with clients' needs.

Are your templates compatible with my software?

All the presentation templates have been tested and absolutely compatible with Windows 95/98/2000/NT/XP operating systems: PowerPoint 97, 2000, 2002, 2003, 2007 and later versions.

Diagrams and shapes can operate with PowerPoint 2007 and later editions, whereas PowerPoint 10 is specifically recommended. Bear in mind that some features of diagrams can occur unavailable with the earlier PowerPoint versions.

All the templates are saved in PPTX format to make them compatible with Keynote on IOS. Please read more about Keynote compatibility here ​http://www.apple.com/mac/keynote/compatibility/

Our presentation templates are also compatible with Open Office and Google Slides.

Brochures, flyers, ads, and all other print design templates where created in 7 different formats to make them compatible with the next popular editors:

  • Adobe Illustrator
  • Adobe InDesign
  • Adobe PageMaker
  • CorelDRAW
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Word
  • QuarkXPress

Please read more at template features section.

 

What currency can I pay in?

Please note all our prices are stated in USD, but at checkout you have an option to pay with the currency of your choice.

What payment methods are supported?

Here are 8 payment methods:

  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express
  • Diners
  • JCB
  • PIN debit cards with the or
  • Debit cards with the or
  • PayPal

Are payments secure?

PoweredTemplate does not store any information about your payment method. Payments are securely processed by 2Checkout gateway. Industry standard encryption is used to ensure that your details never end up in the wrong hands.

What is your refund policy?

Since our company is offering non-tangible irrevocable goods we do not issue refunds after the product is shipped, which you are responsible for understanding upon purchasing any product at our site. Please make sure that you've carefully read 'Template Package Includes' section and Templates Features page for each product type.

However, we realize that exceptional circumstance can take place with regard to the character of the product we supply.

We only make exceptions with this rule when the product appears to be not-as-described, non-delivered, download and unzipping issues, and on a case by case basis in agreement of the parties concerned. The deadline for any refund claim is 30 days after the delivery date.

Please note that we do not bear any responsibility and therefore we do not satisfy any refund/return/exchange requests based on incompatibility of our products with some third-party software (plug-ins, add-ons, modules, search engines, scripts, extensions etc) other than those which are specified as compatible in a description available on the preview page of each product.

Does PoweredTemplate offer an education discount?

PoweredTemplaets.com offers special pricing to students, teachers, administrators, and staff members, as well as home-schooling programs. If you think you qualify, please write your email to sales@poweredtemplate.com

What File Format is the download?

The download is a zipped folder (.zip) containing the ordered templates. You may need decompression software (some of MS Windows versions support ZIP-folders automatically): WinZip 9.x for Windows or Stuffit Expander 10.x for Mac

Can I use templates for multiple projects?

Yes, you are free to use our templates and diagrams for as many presentations and projects as you like. We do not place any restrictions on how many times you can download or use a presentation template or chart, nor do we limit the number of presentation or marketing material that you can create with our themes to.

Can I use your templates for my clients?

You can sure use our templates to make presentations and marketing materials for your clients. We are happy to provide designers with quality and functional product to assist them with clients' needs.

Are your templates compatible with my software?

All the presentation templates have been tested and absolutely compatible with Windows 95/98/2000/NT/XP operating systems: PowerPoint 97, 2000, 2002, 2003, 2007 and later versions.

Diagrams and shapes can operate with PowerPoint 2007 and later editions, whereas PowerPoint 10 is specifically recommended. Bear in mind that some features of diagrams can occur unavailable with the earlier PowerPoint versions.

All the templates are saved in PPTX format to make them compatible with Keynote on IOS. Please read more about Keynote compatibility here ​http://www.apple.com/mac/keynote/compatibility/

Our presentation templates are also compatible with Open Office and Google Slides.

Brochures, flyers, ads, and all other print design templates where created in 7 different formats to make them compatible with the next popular editors:

  • Adobe Illustrator
  • Adobe InDesign
  • Adobe PageMaker
  • CorelDRAW
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Word
  • QuarkXPress

Please read more at template features section.

 

What currency can I pay in?

Please note all our prices are stated in USD, but at checkout you have an option to pay with the currency of your choice.

What payment methods are supported?

Here are 8 payment methods:

  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express
  • Diners
  • JCB
  • PIN debit cards with the or
  • Debit cards with the or
  • PayPal

Are payments secure?

PoweredTemplate does not store any information about your payment method. Payments are securely processed by 2Checkout gateway. Industry standard encryption is used to ensure that your details never end up in the wrong hands.

What is your refund policy?

Since our company is offering non-tangible irrevocable goods we do not issue refunds after the product is shipped, which you are responsible for understanding upon purchasing any product at our site. Please make sure that you've carefully read 'Template Package Includes' section and Templates Features page for each product type.

However, we realize that exceptional circumstance can take place with regard to the character of the product we supply.

We only make exceptions with this rule when the product appears to be not-as-described, non-delivered, download and unzipping issues, and on a case by case basis in agreement of the parties concerned. The deadline for any refund claim is 30 days after the delivery date.

Please note that we do not bear any responsibility and therefore we do not satisfy any refund/return/exchange requests based on incompatibility of our products with some third-party software (plug-ins, add-ons, modules, search engines, scripts, extensions etc) other than those which are specified as compatible in a description available on the preview page of each product.

Does PoweredTemplate offer an education discount?

PoweredTemplaets.com offers special pricing to students, teachers, administrators, and staff members, as well as home-schooling programs. If you think you qualify, please write your email to sales@poweredtemplate.com

What File Format is the download?

The download is a zipped folder (.zip) containing the ordered templates. You may need decompression software (some of MS Windows versions support ZIP-folders automatically): WinZip 9.x for Windows or Stuffit Expander 10.x for Mac

Can I use templates for multiple projects?

Yes, you are free to use our templates and diagrams for as many presentations and projects as you like. We do not place any restrictions on how many times you can download or use a presentation template or chart, nor do we limit the number of presentation or marketing material that you can create with our themes to.

Can I use your templates for my clients?

You can sure use our templates to make presentations and marketing materials for your clients. We are happy to provide designers with quality and functional product to assist them with clients' needs.

Are your templates compatible with my software?

All the presentation templates have been tested and absolutely compatible with Windows 95/98/2000/NT/XP operating systems: PowerPoint 97, 2000, 2002, 2003, 2007 and later versions.

Diagrams and shapes can operate with PowerPoint 2007 and later editions, whereas PowerPoint 10 is specifically recommended. Bear in mind that some features of diagrams can occur unavailable with the earlier PowerPoint versions.

All the templates are saved in PPTX format to make them compatible with Keynote on IOS. Please read more about Keynote compatibility here ​http://www.apple.com/mac/keynote/compatibility/

Our presentation templates are also compatible with Open Office and Google Slides.

Brochures, flyers, ads, and all other print design templates where created in 7 different formats to make them compatible with the next popular editors:

  • Adobe Illustrator
  • Adobe InDesign
  • Adobe PageMaker
  • CorelDRAW
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Word
  • QuarkXPress

Please read more at template features section.

 

What currency can I pay in?

Please note all our prices are stated in USD, but at checkout you have an option to pay with the currency of your choice.

What payment methods are supported?

Here are 8 payment methods:

  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express
  • Diners
  • JCB
  • PIN debit cards with the or
  • Debit cards with the or
  • PayPal

Are payments secure?

PoweredTemplate does not store any information about your payment method. Payments are securely processed by 2Checkout gateway. Industry standard encryption is used to ensure that your details never end up in the wrong hands.

What is your refund policy?

Since our company is offering non-tangible irrevocable goods we do not issue refunds after the product is shipped, which you are responsible for understanding upon purchasing any product at our site. Please make sure that you've carefully read 'Template Package Includes' section and Templates Features page for each product type.

However, we realize that exceptional circumstance can take place with regard to the character of the product we supply.

We only make exceptions with this rule when the product appears to be not-as-described, non-delivered, download and unzipping issues, and on a case by case basis in agreement of the parties concerned. The deadline for any refund claim is 30 days after the delivery date.

Please note that we do not bear any responsibility and therefore we do not satisfy any refund/return/exchange requests based on incompatibility of our products with some third-party software (plug-ins, add-ons, modules, search engines, scripts, extensions etc) other than those which are specified as compatible in a description available on the preview page of each product.

Does PoweredTemplate offer an education discount?

PoweredTemplaets.com offers special pricing to students, teachers, administrators, and staff members, as well as home-schooling programs. If you think you qualify, please write your email to sales@poweredtemplate.com

What File Format is the download?

The download is a zipped folder (.zip) containing the ordered templates. You may need decompression software (some of MS Windows versions support ZIP-folders automatically): WinZip 9.x for Windows or Stuffit Expander 10.x for Mac

Can I use templates for multiple projects?

Yes, you are free to use our templates and diagrams for as many presentations and projects as you like. We do not place any restrictions on how many times you can download or use a presentation template or chart, nor do we limit the number of presentation or marketing material that you can create with our themes to.

Can I use your templates for my clients?

You can sure use our templates to make presentations and marketing materials for your clients. We are happy to provide designers with quality and functional product to assist them with clients' needs.

Are your templates compatible with my software?

All the presentation templates have been tested and absolutely compatible with Windows 95/98/2000/NT/XP operating systems: PowerPoint 97, 2000, 2002, 2003, 2007 and later versions.

Diagrams and shapes can operate with PowerPoint 2007 and later editions, whereas PowerPoint 10 is specifically recommended. Bear in mind that some features of diagrams can occur unavailable with the earlier PowerPoint versions.

All the templates are saved in PPTX format to make them compatible with Keynote on IOS. Please read more about Keynote compatibility here ​http://www.apple.com/mac/keynote/compatibility/

Our presentation templates are also compatible with Open Office and Google Slides.

Brochures, flyers, ads, and all other print design templates where created in 7 different formats to make them compatible with the next popular editors:

  • Adobe Illustrator
  • Adobe InDesign
  • Adobe PageMaker
  • CorelDRAW
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Word
  • QuarkXPress

Please read more at template features section.