Top

Caractéristiques spéciales de nos modèles PowerPoint

Nos modèles PowerPoint sont des coquilles de présentation "préconçues". Tout le graphisme, les polices de caractères, et les couleurs ont été créés et sont pré-installés par un expert en conception graphique. Vous avec seulement à insérer votre texte. C'est tout !

Rendez votre présentation plus efficace que jamais en utilisant nos modèles graphiques PowerPoint au design excellent. Améliorez la façon avec laquelle vous utilisez votre présentation pour faire une offre de vente, commerciale, pour éduquer ou faire la promotion de votre produit et de vos services.

Tous nos modèles PowerPoint incluent des mises en pages préconçues et des arrière-plans époustouflants pour rendre gagnant votre modèle de présentation PowerPoint. La grande attention accordée aux détails de nos modèles PowerPoint font d'eux des modèles de première classe. Nous ressentons de la fierté à présenter des fonctionnalités que beaucoup d'entreprises préférent laisser de côté car elles représentent "trop de travail".

Chaque fonctionnalité est longuement réfléchie puis implémentée avec des objectifs esthétiques, de consistence, de clarté, et le plus important, d'impact sur le public.

 

3 maîtres

facilitent la vie

Chaque modèle inclut :
  • Un titre-maître pour des introductions puissantes et des en-têtes de catégories frappantes,
  • Une diapositive-maître pour des corps de page élégants, et
  • Un arrière-plan d'impression pour des flyers élégants et faciles à lire, tous parfaitement coordonnés.
Titre-maître
Diapositive-maître
Impression-maître

17 graphiques et tableaux préconçus professionnels

facilitent la vie

Pour le supplémentaire tarifaire, vous obtiendrez un lot de graphiques et de tableaux parfaitement préconçus et professionnels. Il vous suffit de taper votre texte puis de modifier les données. C'est tout ! Quelques diapositives en exemple :

Imagerie stupéfiante

Crédibilité visuelle

En plus de votre texte, l'imagerie fera également passer un message. Nous vous aidons à transmettre le bon message. Vos belles idées nécessitent de beaux visuels pour fournir la consistance dont vous avez besoin pour assoir votre crédibilité.

Couleurs renforcées

Palettes spécialisées

La version de base de PowerPoint utilise la même palette de couleurs pour toutes les présentations. Nos concepteurs ont ajouté une poignée de couleurs parfaitement combinées et optimisées pour se mêler aux jeux de couleurs de chaque modèle. Vous n'aurez plus jamais à deviner si une couleur "va" ou pas.

Mise en page intuitive et prise en main facile

Réaliser des présentations est désormais beaucoup plus simple

Nos Modèles PowerPointsont mis en page de façon simple, rendent les idées complexes faciles à saisir, et sont livrés avec des fonctions de design intégrées. Il vous suffit de taper votre texte de présentation, et c'est tout ! Nous fusionnons votre message avec des concepts de première classe pour créer les présentations les plus dynamiques et prenantes de tout le marché.

Pro typographie

Pour un sentiment d'équipe de design
Les présentations amateures sont faciles à distinguer : la même police d'écriture et les mêmes listes à puces partout où c'est possible. Notre sensibilité à la typographie, en tant que concepteurs ayant acquis de l'expérience en agence, apportera un sentiment de clarté et de professionnalisme à vos présentations.

Formats compatibles

Pour une portabilité simple

Nos modèles de présentations sont enregistrés aux formats PPT et PPTX pour assurer une compatibilité avec Keynote, Google Slides, Open Office, et tout autre logiciel de présentation.


Les modèles PowerPoint développés par nos concepteurs graphiques sont le fruit d'une réflexion remarquable, avec des graphismes et un formatage de texte de qualité supérieure. Ils ont été spécialement optimisés pour une utilisation dans Microsoft PowerPoint, les rendant facile d'accès, même pour un utilisateur de PowerPoint débutant. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ces modèles !

.

Our PowerPoint Templates Special Features

Our PowerPoint Templates are "pre-made" presentation shells. All graphics, typefaces, and colors have been created and are pre-set by an expert graphic designer. You simply insert your text. That's it!

Make your presentation more effective than ever before by using our excellent designed PowerPoint graphic templates. Improve the manner in which you a presentation to make a offer of sale, trade, educate or make a promotion of your product and services.

All our PowerPoint templates includes with in-built layouts and stunning background to make your PowerPoint template presentation a winner. Attention paid to the finest detail make our PowerPoint Templates truly world-class. We find pride in employing features most companies skip because it's "too much work".

Each feature is carefully considered and implemented with objectives of beauty, consistency, clarity, and most important, audience impact.


3 Masters

Make Life Easy

Every single template includes:
  • Title Master for powerful intros and outstanding section headings,
  • Slide Master for sleek body pages, and
  • Print Background for elegant, easy-to-read Handouts, all perfectly coordinated.
Title Master
Slide Master
Print Master

17 Professional pre-made charts and tables

Make Life More Easy

For the additional price you will get a set of perfect pre-made charts and tables. Everything you will need is to type your texts and change the data. That's it! Just few slide samples:

Stunning Imagery

Visual Credibility

Aside from your text, your imagery will also send a message. We help you send the right one. Your amazing ideas need amazing visuals to provide the consistency you need for credibility.

Enhanced Colors

Specialized Palettes

Out-of-the-Box PowerPoint uses the same color palettes for every single presentation. But our designers have added a handful of perfectly mixed colors optimized to jive with each template's color scheme. You'll never be have to guess again whether or not a color "goes".

Easy-To-Use Intuitive Layout

Making Presentations Just Got a Whole Lot Easier

Our PowerPoint Templates are layed out in a simple way, making complex ideas easier to follow, and they come with all design features built-in. You just type in your presentation text on each page and that's it! We fuse your message with world-class design to create the most dynamic, audience engaging presentations on the market.

Pro Typography

For a Design Team Feel
Amateur presentations are easy to pick out: same old font and same old bullet points typed wherever there's space. Our designers' agency-trained sensitivity to typography will deliver a sense of clarity and professionalism to your presentations.

Compatible Formats

For Easy Portability

Our presentation templates are saved in PPT and PPTX formats to make them compatible with Keynote, Google Slides, Open Office, and other presentation software.

The PowerPoint Templates our graphics designers have developed are masterfully thought out, with superior graphics and text formatting. They have been specifically optimized for use in Microsoft PowerPoint, making them easy-to-use for even a novice PowerPoint user. You just can't go wrong with these templates!